Sixième Aspect


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sixième Aspect
Sixième Aspect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zorro est arrivée ! ! ! ( Mais sans s'presser ! ! )

Aller en bas

Zorro est arrivée ! ! ! ( Mais sans s'presser ! ! ) Empty Zorro est arrivée ! ! ! ( Mais sans s'presser ! ! )

Message par hotheals Mer 23 Avr - 18:52

Bonjour a tous j'me sent obliger de me présenter les membres le faisant :p (bande de vauriens ! )

IG :

la plupart me surnom HOT de part mon main.
hotheals : prêtresse humaine aux courbes généreuses actuellement spe ombre/sacrée mais divaguant parfois dans d'autres disciplines.elle fut mon premier perso 85 essentiellement heal durant tout cata.
screambeast : druide elfe de la nuit super baraquer mieux stuffer que hotheals et a vrai dire c'est mon deuxième main a MOP . spe principalement tank et actuellement eki en deuxième mais j'ai eu la chance de pouvoir tester le heal et le chaton en raid .
stormlight : chamane draenei a la croupe vertigineuse spe elem/heal actuellement car je suis trop mauvais en dps cac pour assurer comme il faut en spe amelio Sad . elle était mon 2eme perso up 85 et ma meilleur pvpiste a cata.
alterion : paladin nain ( oue et alors ??? ) tailler dans un cubi rétribuant des mandale aux pas gentils ! il a essayer d’être gentil en sacrifiant son corps pour les autres mais ça laisse des marque et ça plait pas aux dames :s il a même essayer de faire ressortir son coter féminin en une formation infirmière mais la robe blanche ça fait pas ressortir ses yeux Sad .
hotdemons : démoniste worgen , le coté obscure de hotheals.oui c'est les poils le cotes obscure..... et l'odeur de chien ( mettez le au féminin moi j'ose pas l’écrire ! ) mouillée destruction car c'est pas prise de tête sur l'opti et le cycle :p (ba oue hein vais pas m’embêter avec tout les perso non plus oO ).
wargnior : guerrier nain ( oue encore mais en même temps il était la en prem's ! ) je l'ai crée en même temps que hotheals a ma reprise du jeu pour la protéger avec son grand....bouclier . mais une fois lvl 70 ou je fu "bloquer" quelques semaines hotheals parti en norfrend sans lui ( ha les femmes..... ! ) . il l'as rejoins a MOP seulement ( ba oue jambes courtes toussa toussa ) .
dragonious : DK draenei car.....ça fait ressortir ses yeux ? ( non spa ça ? ) jme suis dit que avec autant de perso a gérer déjà HL un DK sang me permettrai de roxxer facilement quand j'ai pas envie d'utiliser les deux mains (hein azi ? :p ) .
ysaiena : mage worgen montée a l’époque de cata en coop avec un pote. mais il a pas suivi le rythme Surprised elle devait etre mon perso pvp number one mais.....en fait c'est juste mon rerol calli/alchi number one xD.
les perso suivant son soit en cours de leveling soit enferme a vie pour crime contre l'humanite :
choucoeur : vous l'aurez compris la 2eme parti de la phrase du dessus concerne se perso . il a était crée aux heures sombre de (mon) humanité . i la tout pour plaire c'est ma plus grande réussite (joooooooke)
1)il est elfe de sang (haha)
2)il est hordeux (haha bis)
3)il a un nom de confiserie pour fête commerciale (haha ter)
4)la raison 1 suffit déjà largement !
gunfaith et titepousse sont en cours de leveling mais aucune date de fin de travaux annoncer . quant a gratgrat chut c'est un secret mais il a se nom spécialement pour hyla Wink hihi , et accessoirement c'est le perso de la banque annexe Very Happy .

j'ai jouer pendant a peu près 1 an a l’époque de BC avant de devoir arrêter et j'ai repris au début de la 4.3 (en gros c'est plus compliquer mais osef^^) j'ai fait l'essentiel de mon expérience en raid de nuit et ai rejoins le 6eme aspect quelques mois avant la sorti de MOP .

IRL :

Arnaud 25 ans 1m 75 j'oscille entre 75(avant repas) et 80(après repas) kilos je soulevé facilement deux pack de 6 bouteilles de cristalline ( a mains nues en plus ! ) vous pouvez me joindre au 06 7* *4 ** 2* (c'est pas mon profil meetic??? shit ! ) je vis en Bretagne (oui merci de vos désolations je suis toucher....) ou je pratique le service de restauration (intensément) et suis en formation crêpier.je suis très filmographie de la comédie a la science fiction en passant par le bien gore Very Happy j'ai de la musique sur les oreilles a peu prés 75% de mon temps en général la radio j’apprécie la plupart des musique avec une nette préférence pour les chansons ( oue c'est pas pareil d'abord ! ) du blue au rap en passant par la pop. je croise rarement le chemin de la dance et de l’électro ça dépend beaucoup des morceau plus que des artistes . j'aime bien le sport et les activités physique en général ( karmeleur remet ta main sur la souris ! ) j'adore apprendre que ce soit recevoir ou donner donc ne pas hésiter a dialoguer avec moi promis je viderai ma bouche Very Happy
hotheals
hotheals
GM
GM

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Zorro est arrivée ! ! ! ( Mais sans s'presser ! ! ) Empty Re: Zorro est arrivée ! ! ! ( Mais sans s'presser ! ! )

Message par hotheals Jeu 24 Avr - 17:02

réserves de brioches oO plastiques sportive Oo si si je vais en mettre une juste que celle que j'ai actuellement comme tu a pu le voir sur fb sont pas vraiment top Surprised
on a pas tous la chance d'être photogénique comme certaines !
hotheals
hotheals
GM
GM

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum