Sixième Aspect


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sixième Aspect
Sixième Aspect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les colloc'

3 participants

Aller en bas

Les colloc' Empty Les colloc'

Message par Khîarha Dim 27 Avr - 19:18

Bon alors pour ceux qui le connaisse déjà, ça ne seras pas un secret de vous dire que Azy est gros flemmard et voilà pourquoi  je fais une présentation pour deux…

Commençons par une présentation in game :

Azy possède 12 persos  level 90 (oui, c’est un geek) :  Azira, Ganjaà, Crystàlmét, Purplehazee fin bref tous les pseudos de drogué que vous pourrez trouver en guilde. Mais son main reste son drood tank Azira. Il joue depuis à peu près 3 ans (quelle coïncidence, c’est à peu près son âge mentale  Razz )
Il m’a fait connaitre le jeu, il y a 1 an, date de naissance de mon main Khîarha, mage givre, pgm de Varymathras (Ps : Hot j’écris le nom de mon serveur comme je veux d’abord !)
J’ai 7 persos mais je ne joue que mon main  What a Face 
Euh que dire de plus  . .?
Ah oui, je suis aussi la recruteuse en chef  de la guilde !  Twisted Evil 

Sinon IRL, nous sommes maintenant amis depuis 4 ans (oui j’ai réussi à le supporter 4 ans OMG) et depuis environ 1 an, nous vivons en collocation sur Paris où chacun mets du sien : je fais manger, je range, je dépense et je le supporte et lui mange, fous le bazar, et ramène des sous  et accessoirement me supporte mais ça ne doit pas être très dur vu que je suis adorable  lol!  !
Ces passions se résument à manger, boire, fumer et jouer. Quant à moi je suis passionnée de mode, maquillage (une vraie parisienne quoi) mais je suis aussi une grande sportive (c’est ironique bien sûr !)  mais je viens de me mettre à la natation (plus une excuse pour mater les maitres-nageurs qu’autre chose).  Je suis également la reine du fail, alors ne vous étonnez pas !


Et une petite photo de nous, si vous aviez pas compris la fille c'est moi et le garçon c'est lui :p Et j'oubliais, je m'appelle Solène pour ceux qui ne le savit pas et j'ai 19 ans et le jeune homme à mes coté à un prénom bizarre: Jean-Carlos (un mix franco/colombien de part ses origines :p ) et il à 20 printemps Smile url=https://servimg.com/view/18840631/4]Les colloc' 14175_13[/url]


Dernière édition par Khîarha le Lun 28 Avr - 11:39, édité 1 fois
Khîarha
Khîarha
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les colloc' Empty Re: Les colloc'

Message par hotheals Dim 27 Avr - 23:34

t'es toute mimi ma ptite azi :p
hotheals
hotheals
GM
GM

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les colloc' Empty Re: Les colloc'

Message par Lilou Lun 28 Avr - 8:45

Z'êtes mignons tous les deux je dirai même !

 Twisted Evil 
Lilou
Lilou
Membres

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les colloc' Empty Re: Les colloc'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum